EFT améliore vos résultats en mathématiques

Steve Rich est un professeur de mathématiques à l’université. Il nous explique ci-dessous qu’il a utilisé l’EFT avec succès contre « la phobie des mathématiques », ainsi que pour d’autres problèmes liés à l’apprentissage. Pour une de ses classes de mathématiques, il précéda un test de mathématiques sur deux par de l’EFT, puis récolta les statistiques. Elles lui donnèrent un regard significatif de l’influence de l’EFT sur les résultats des tests. Il dit,
« Sur les tests qui ont été précédés par une session d‘EFT, la moyenne de la classe a augmenté de 6 pourcent par rapport aux tests sans EFT. Chaque étudiant a donc reçu, en moyenne, une note supérieure (par ex. d’un B à un A). »
Voici son témoignage,
De Steve Rich
Cher Gary,
Lors de notre conversation téléphonique il y a deux semaines, vous m’avez demandé de vous raconter mon expérience avec l’EFT sur la classe universitaire de mathématiques que j’enseigne deux soirs par semaine. J’espère que ce témoignage aidera les personnes élevant des enfants, ou enseignant des étudiants ayant la phobie des tests… et surtout la phobie des MATHEMATIQUES.
J’enseigne les mathématiques depuis 38 ans dans les écoles privées, et depuis 18 ans je donne des cours de soutien en mathématiques à notre université locale. Depuis deux ans, je suis praticien EFT et j’utilise l’EFT avec un succès considérable dans mes classes. Je me rappelle d’une étudiante souffrant d’angoisses dues aux tests de mathématiques, au point qu’elle ne pouvait physiquement pas venir à l’’école les jours de tests. UNE session de…Même si je ne peux pas me rappeler de ce que j’ai appris lors d’un test de mathématiques…..a complètement éliminé son angoisse des tests, et pu alors faire les tests avec les autres étudiants pendant le reste de l’année.
Mon plus grand succès avec l’EFT, a été cependant, avec mes classes d’université. LA PLUPART de ces étudiants d’université suivent toujours les cours de soutien en mathématiques à cause de leur peur, leur angoisse ou leur haine des maths. Je voulais expérimenter l’EFT pour voir si la technique aiderait la classe en une session.
J’ai commencé par une classe semestrielle, en parlant tout simplement des choses avec lesquelles ils sont familiers dans le monde énergétique, telles que l’apprentissage « cerveau gauche/cerveau droit ». J’ai ensuite parlé de quelques exercices physiques tels que le «pas croisé» facilitant l’utilisation des DEUX hémisphères du cerveau. Je leur ai ensuite parlé de l’acuponcture et des méridiens énergétiques utilisés dans cette technique. Je leur ai alors demandé s’ils avaient entendu parler de l’EFT et ne reçus que des regards vides.
J’ai expliqué à ma classe que, DES CHERCHEURS DISENT, si vous tapotiez sur vos méridiens énergétiques lorsque vous pensez aux problèmes que vous avez avec les maths, ces problèmes semblent disparaître. Voudriez-vous essayer d’expérimenter pour voir si cela marche vraiment ? » Ils étaient tous d’accord pour essayer « cette nouvelle chose appelée EFT »
Je leur ai montré les endroits où nous irions tapoter et leur ai fourni les phrases établies pour eux….
• « Même si je déteste les maths…. »
• « Même si je ne comprends pas les maths… »
• « Même si je n’ai jamais aimé les maths…. »
• « Même si je travaille dur et fais tous mes devoirs, je ne peux rien me rappeler lors d’un test de maths… »
• « Même si les maths m’angoissent… »
• « Même si un test m’angoisse, SURTOUT un test de maths…. »
Je leur ai dit que nous devrions juste faire une session de tapotements tous les deux tests, afin de voir si notre expérimentation apporte un changement.
Beaucoup d’étudiants sont venus me voir avant ou après les classes et m’ont dit qu’ils ont vraiment senti une différence par rapport à leur angoisse des maths. Quelques uns m’ont même demandé d’utiliser l’EFT pour se débarrasser de leurs migraines et autres problèmes, chose que j’ai faite. À la fin du semestre, j’ai analysé les résultats. Sur les tests qui ont été précédés par une session d‘EFT, la moyenne de la classe a augmenté de 6 pourcent par rapport aux tests sans EFT. Chaque étudiant a donc reçu, en moyenne, une note supérieure (par ex. d’un B à un A).
Maintenant, lorsque les étudiants d’université demandent à leurs amis de recommander un professeur de mathématiques, beaucoup parlent de moi et leur disent de s’inscrire pour avoir les cours du « PROFESSEUR DE TAPOTEMENTS ».
J’ADORE L’EFT.
Steve Rich

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